À PROPOS

DE SYLVIE HOULE

C’est à l’âge de 52 ans, après avoir travaillé dans divers métiers, que j’ai cru bon de me fixer et d’avoir ma propre entreprise. J’ai véritablement eu l’appel, le jour où j’ai visité par hasard, un tout petit local presque vide, meublé d’une table et d’un lavabo. Suite à cette visite, l’idée me hantait sans cesse. Me tourner vers l’esthétique est devenu mon but ultime. J’ai finalement loué ce petit local et à mesure que mes cours d’esthétique avançaient, j’offrais de plus en plus de services. 

 

Je suis très fière de faire partie du monde de la beauté et de la bonté. Après coup, mon seul grand regret, c’est de ne pas avoir commencé plus tôt. 

C’est pourquoi lors de notre première rencontre, je serai à l’écoute de vos besoins et de vos attentes. Je me ferai un devoir de vous informer, de vous rassurer et surtout de vous conseiller sur le soin immédiat, dont votre peau à besoin, afin de lui redonner souplesse et clarté. Par la suite, je prendrai le temps de vous expliquer, si cela vous convient, afin que le bien-être que vous ressentez à l'institut, puisse continuer dans le confort de votre foyer.

Vous méritez un service personnalisé et une prise en charge complète.

© 2020 Esthétique Sylvie Houle Sainte-Julie - Tous droits réservés.

  • Facebook Esthétique Sylvie Houle