Ella Baché

Ella Baché, la femme

Ella Baché naît en 1900 avec le XXème siècle. Dès son plus jeune âge, la petite Ella remarque que les femmes dans son entourage coupent les tomates et les appliquent sur leur visage, ce qui ravive l’éclat de celui-ci. 

À 26 ans, elle devient la première femme pharmacienne diplômée de l'université de Budapest. Suivant son âme de créatrice, elle se passionne pour le soin de la peau. En avance sur son temps, cette jeune pharmacienne se prépare à inventer des Recettes de Beauté inédites qui vont bientôt radicalement changer et embellir la vie des femmes.


Femme passionnée et avant-gardiste par la recherche et la beauté, Ella Baché crée en 1936 une science du soin de la peau qui en identifie les besoins nutritionnels. Elle mène des recherches avancées sur les aliments naturels et en extrait les plus puissants nutriments de beauté.  La NUTRIDERMOLOGIE venait de naître. C’est donc à cette même époque en 1936 que la crème iconique est créée, la Crème Tomate qui concentre vitamines, acides de fruits et lycopène de tomates pour une hydratation et un éclat du teint remarquable.

La référence professionnelle de la beauté

Depuis 80 ans, l’expertise, la qualité et l’efficacité font la réputation des produits Ella Baché sur les cinq continents. L’experience soin Ella Baché est révélée aux femmes par les professionnels de la Beauté, en Instituts et Spas.

© 2020 Esthétique Sylvie Houle Sainte-Julie - Tous droits réservés.

  • Facebook Esthétique Sylvie Houle